Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FROTI
27 octobre 2010

Oyorima Fantasia

 


 


Prendre des risques, gravir les sommets, "mangez ma banane" quoi.

Les gens se trompent, il n'est pas plus dure de mâchez un kilo d'ongles

que d'avaler un kilo de poil de torses bien garnis. C'est cette conviction de chaque visage 

sur chaque corps qui est pétrifiante aussi. La gentille secrétaire m'apporte mon

thé post-dessert, la tasse est dans ma main, main réchauffée, je la penche vite 

, l'eau coule sur le pied ébouillanté de la femme docker. Heureusement une mère

Tyran vole à la rescousse, pas moi, j'ai fini mes ongles et mes poils , donc je rentre 

m'hydrater un peu. Droit vers le soleil couchant je perds mon chapelet.

-"si quelqu'un sait à ce propos, où peut se cacher un chapelet?"

En cliquant sur "postcards" peut-être l'avenir serai reçu cinq sur cinq, je click.

Et je claque. 


Bonne résolution.

Mauvaise réputation.

 

 

 

 
















































































Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité